Actus du 04 mai 2020

Actualité - 04/05/2020

Actus du 04 mai  2020

Les 40 mm d'eau tombés dans la semaine ont fait beaucoup de bien au potager.

Les herbes indésirables en ont bien profité aussi, donc il va falloir ressortir la bineuse avec le tracteur et envisager du binage manuel pour compléter sur certaines cultures.

Depuis deux mois, nous commençons notre semaine par l'évaluation des quantités de légumes disponibles pour les commandes (n'ayant plus de marché régulier, l'ensemble de notre production est vendue sur le site internet!). Et ce n'est pas chose facile quand il s'agit des fraises ou des pois mangetout!!!

Certains légumes nouveaux sont en quantités limitées, car ils sont en début de production. Mais les principaux, pommes de terre, carottes, courgettes ...ont une production suffisante.

Aubergine en fleur



Haricots



Pour la vente cette semaine:

A la ferme on continue comme les autres semaines, vous pouvez venir chercher votre commande vendredi 08 mai à partir de 14h00.

Au Coccimarket de St Denis de Gastines, les commandes sont disponibles à partir de 15h00 le vendredi.

A la crèperie bio de Chailland, les commandes sont disponibles à partir de 15h00 le vendredi.

A la boulangerie de la Baconnière, le vendredi avant 12h30.

A la petite Maringote à Princé, en raison du 8 mai il n'y aura pas de livraison cette semaine, vous pouvez venir à la ferme.

A Cesson, nous ne serons pas présents au marché samedi matin. Donc les commandes seront à retirer vendredi 8 au mac do rue de Rennes de 17h00 à 19h00.

Pensez à commander avant jeudi 8h00, nous ne sommes plus en mesure de rattraper les commandes en retard. Pour un règlement en espèces, veuillez le mettre dans une enveloppe avec votre nom.
Merci de votre compréhension.